Atelier-N-Co-Huitres-loupian-1

Atelier N Co, le spot d’huître le plus canon d’occitanie

0 Shares
0
0
0

En allant passer une journée à Montpellier depuis Toulouse, (ou depuis n’importe où en venant du côté Ouest d’ailleurs), il y a une adresse assez incroyable à ne pas manquer. Le genre d’adresse qui fait tomber amoureux de la vie dans le sud, et qui a d’ailleurs largement contribué à mon retour dans le sud. Des huîtres, un verre de vin blanc bien frais, le bleu de la mer qui se fond avec celui du ciel. Le soleil qui tape, et la vue sur la coline de Sète. Vous vous y voyez? Cette adresse pépite, c’est Atelier N Co.

A 20 minutes environ de Montpellier, juste en face de Sète, se trouve donc cette sublime adresse. C’est sur l’atelier de production de Laurent, un ostréiculteur récompensé à multiple reprises, que l’on déguste des huîtres et coquillages autour d’un bon verre de vin. le tout sur une terrasse spacieuse face à la mer, dans un décor assez brut, les pieds presque dans l’eau. Idyllique.

Lire aussi:
- Une journée à Gruissan
- Une journée autour de Toulouse
- Restaurants végétariens à Toulouse
- Bonnes adresses à Nice

Une véritable expérience de par le cadre, mais aussi la qualité des produits, récompensés de nombreuses fois pour leur qualité. Pour les grands amateurs d’huîtres vous pouvez découvrir les « reines Juliannes » médaillées au Concours Général Agricole de Paris.

Huître ou moules crues, gratinées, pochées, autour d’une carte des vins sélectionnés avec soin, c’est un véritable régal et moment unique qui vous attend.

Les photos parlent d’elles même.

Un cadre magique, un service parfait et des plats et vins à tomber. Une adresse dont on ne se passe pas.

Atelier N Co – 98 Zone Conchylicole acces O Port De, 34140 Loupian

Infos et réservations sur leur site.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like
Une-journee-a-leucate-BAN

Une journée à Leucate

On connait bien Leucate pour ses plages ou bars et restaurants d’été bien connus des Toulousains. Un peu…