La mifa Toulouse

La Mifa Toulouse, street food vegane

0 Shares
0
0
0

L’un des atouts de Toulouse, sans aucun doute, c’est sa scène culinaire et ses bonnes adresses. Et il semblerait que vu le nombre de pépites qui voient le jour, la tendance n’est pas prête de s’arrêter. La dernière des bonnes adresses à Toulouse, c’est La Mifa. Petite soeur de Bloomy, l’un des meilleurs restaurants végétariens à Toulouse – même 100% vegan – on y mange de la street food version cuisine végétale à tomber.

Situé sur la place des Oliviers dans le quartier de Saint Cyprien, l’ambiance est parfaite en cette douce soirée d’été. Le restaurant n’est ouvert que depuis 2 semaines et pourtant la terrasse est pleine.

Rien d’étonnant. Les propriétaires sont déjà bien installés dans la scène food de Toulouse, mais aussi, la carte donne vraiment envie.

Tacos, Gyoza, Hot dog, Spring Roll, Naan, tout a l’air un peu fou alors on prend un peu de tout, et on ne sait plus vraiment où donner de la tête tellement tout est délicieux.

Du début à la fin, tout est au top: L’accueil, le service, les plats, l’ambiance. Une nouvelle adresse qui vient ajouter un énorme coup de cool et de frais dans la scène food Toulousaine.

A ne pas rater.

La Mifa Toulouse, place des oliviers.

0 Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like