Bruncher-a-Toulouse-BAN

Où bruncher à Toulouse?

0 Shares
0
0
0

Qu’y a t-il de plus agréable que de prendre le temps d’aller bruncher le week-end? A mi chemin entre le breakfast et le lunch, le brunch est cette version hybride qu’on peut savourer de 10h à 14h (et pas plus tard pour bien bruncher à Toulouse à Toulouse!) et qui a su conquérir la ville rose grâce à l’ouverture de nombreux cafés très cools depuis quelques années. comme on en trouve dans les grandes capitales Anglo-Saxones.

Bruncher-a-toulouse-Fiancee

La fiancée, l’incontournable

Pour un brunch version London ou autre grande capitale avec des oeuf, des pancakes et de l’avocat, c’est chez La Fiancée que ça se passe. Ambiance cool et anglo-saxone dans ce petit café de l’hyper centre Toulousain. Attention, pas de réservation et mieux vaut arriver avant 10h le week-end.

54 Rue Peyrolières, 31000 Toulouse

bruncher-a-toulouse-cafe-cerise

Le café cerise, incontournable bis

Le café cerise, c’est un autre café bien connu des Toulousains. Outre la qualité de leur café et de leurs plats, le gros avantage c’est le brunch all day, toute la semaine (Fermé le dimanche par contre), et l’exposition parfaite de leur petite terrasse face au soleil toute l’après-midi.

4 Quai de la Daurade, 31000 Toulouse

bruncher-a-toulouse-Café-Nerolli

Neroli Coffee Society, la Californie aux Carmes

Plats colorés, décor cool et soignée dans ce café qui amène un peu de peps et modernité à la rue Ozenne, la grande avenue des Carme. Bien qu’un poil excentré et un poil cher, sur certains plats, excellente alternative pour changer de 2 premier.

11 Rue Théodore Ozenne, 31000 Toulouse

Lire aussi: 
- Restaurants végétariens à Toulouse
- Un week-end à Bordeaux
- Bonnes adresses à Barcelone 
buncher-a-toulouse-canopee

Canopee Café

Un autre café bien cool et bien connu de Toulousains: Canopee, le café le plus cosy de la liste. On y retrouve les classique des brunch avec la touche de twist version Canopee, et on y boit du très bon café, dont les meilleurs flat white de Toulouse qui sont les seuls à avoir exactement ce meme petit goût que ceux qu’on boit à Londres.

28 Rue des Couteliers, 31000 Toulouse

Bruncher-a-Toulouse-BABA

Baba Canteen

Depuis qu’ils ont ouvert en Juin 2020 (Rappelez vous, sortie de confinement), Baba Canteen ne désemplit jamais. Normal, les plats sont excellents, le lieu est magnifique et l’accueil toujours sympa. Le genre de café qui apporte une grosse touche de cool et de modernité à Toulouse et qui est devenu une référence pour bien bruncher à Toulouse.

26 Rue des Couteliers, 31000 Toulouse

Bruncher-a-toulouse-Zaza

Zaza

Un autre café très sympa et parfait pour options végan et végétariennes: Zaza, le café coloré de la rue Gambetta, à quelques pas du capitole. Des idées toujours originales et des plats cuisinés avec soin dans un cadre très fun et coloré. A ne pas manquer.

13 Rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse

0 Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *