Malabar-princess-yoga-toulouse-BAN

Le Malabar Princess: Le studio de yoga atypique de Toulouse

0 Shares
0
0
0

Quand on pratique le yoga, il n’y a rien de tel que de se retrouver dans un cadre dans lequel on peut complètement déconnecter. Un lieu pour oublier le quotidien le temps de la pratique, et vivre le moment présent. A Toulouse, c’est au Malabar Princess, un studio de yoga aussi atypique que magnifique, que le temps s’arrête.

Situé dans une ancienne salle de sport désaffectée, le local a été complètement refait et repensé. Tout d’abord pour les besoins du studio photo des propriétaires, et par la suite, adapté au format d’un studio de yoga.

280 m2 de surface, des tapis de yoga et accessoires Lululemon, des murs blancs, de la lumière naturelle, des néons discrets et des couleurs pastels. On est bien.

On sent immédiatement la créativité et le goût pour le voyage qu’ont Hélène et Stéphane, les propriétaires du studio. Deux anciens athlètes et professionnels dans l’univers de la photographie et du mannequinat. (D’ailleurs Hélène m’avait fait le plaisir d’une interview pour partager son parcours atypique et plein d’aventures et de peps.)

C’est un studio qui a une âme et qui est vraiment pensé pour plaire et s’évader.

Lire aussi: Studios de yoga à Toulouse 

On y trouve aussi un espace concept store avec des tenues de yoga de marques bien connues, un coin librairie, une cuisine cosy, et un coin canapés et salon. Le lieu est aussi accueillant que ses propriétaires qui ont à coeur d’en faire un lieu d’évasion, de partage et d’échange. D’ailleurs, on le ressent tout autant dans les cours variés et de qualités, qui peuvent être “challengeants” ou plus doux, mais toujours partagés avec beaucoup de bienveillance, d’apprentissages, et souvent, plein de rires et sourires.

Au Malabar Princess, on se sent bien.

D’ailleurs, ironie du sort, en grattant les murs, un “Auto-Réparation” vintage et coloré a fait surface. Tout un symbole….

Malabar-princess-yoga-toulouse-auto-repair

Pour pratiquer dans ce studio du centre ville de Toulouse, retrouvez toutes les infos sur leur site.

Malabar Princess – 9 Rue Caffarelli, 31000 Toulouse

0 Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *