studios-de-yoga-a-toulouse-BAN

Studios de yoga à Toulouse: Ma sélection.

0 Shares
0
0
0

En arrivant à Toulouse, mon premier réflexe a été de partir à la découvertes des studios de yoga à Toulouse. Et en quelques années à peine, la scène yoga et bien-être a considérablement changé. Les yogis Toulousains ont de belles pépites dans lesquelles pratiquer.

Yoga-Toulouse-Peacock

Peacock: Le cocon bien-être à 360 degrés

En ouvrant ses portes fin 2019, Peacock Toulouse a amené un sublime vent de bien-être sur le centre ville Toulousain.

Le concept est basé autour des 3 piliers: Cantine healthy / Studio de Yoga / Concept store. Une bulle de bien-être assez unique, comme on en trouve dans les pays anglo-saxons et qui apporte un côté vraiment moderne au yoga Toulousain. Les cours sont variés avec des professeurs de qualité dans un studio calme et cosy.

Tous les détails sont bien pensés et vous vous y sentirez bien que vous soyez un yogi, ou pas.

20 Rue de la Bourse, 31000 Toulouse

peacock-toulouse.com

(Crédit photo: Peacock Toulouse)

studio-de-Yoga-Toulouse-Malabar

Le Malabar Princess: Le studio de yoga à Toulouse atypique

Caché au fond d’une rue perpendiculaire aux allées Jean Jaurès, ce grand hangar est surprenant de beauté. On ne le voit pas sur la photo mais il regorge de lumière, en plus d’offrir une ambiance cosy et différente de ce qu’on peut trouver ailleurs.

Un des studios de yoga à Toulouse où il fait bon pratiquer avec des professeurs de qualité et un accueil toujours très chaleureux.

9 Rue Caffarelli, 31000 Toulouse

malabarprincessyoga.com

Lire aussi: Comment se mettre au yoga?
studio-de-Yoga-Toulouse Moving Yoga

Moving yoga: Le yoga sur l’eau

Moving Yoga est l’un des studios de yoga à Toulouse les plus originaux en proposant ses cours sur une grande péniche au bord du canal.

La péniche ne bouge pas, mais pratiquer au bord de l’eau, connue pour ses propriété “Yin” et calmante, ça a vraiment quelque chose de spécial.

On y trouve aussi les seuls cours de hot yoga et Bikram yoga sur Toulouse. Les cours me rappellent la sensation d’intensité et de bien être ultime des salles de Hot Yoga à Londres.

Face au 26, boulevard Griffoul Dorval, 31400 Toulouse

movingyoga-toulouse.fr

(Crédit photo: Moving Yoga Toulouse)

studios-de-yoga-toulouse-rita

Rita: Le studio magnifique à l’âme un peu unique aux Carmes

Chez Rita, c’est un studio de yoga assez unique. Ambiance cocon dans un petit studio cosy dans lequel la lumière rentre de façon assez magique.

C’est un studio à la décoration intérieure unique. Briques rouges, symbole de Toulouse, gros pavés au sol. Il y a un côté brut et doux à la fois. Les cours y sont souvent donnés avec toutes les attentions possibles: Encens, musiques envoutantes, ajustements précis.

Et surtout Rita, a un coin salon et cuisine ouvert à tous, l’idée étant de créer une communauté autour du lieu. Un studio qui n’a pas fini de nous surprendre.

chezrita.club

(Crédit photo: Rita.studio)

Les autres studios de yoga à Toulouse à découvrir

  • Soham Yoga
  • Le Singe Yoga
  • Yogaventure
  • Yoga tout court
  • Sattva Yoga
0 Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *