Yoga Barn, Ubud

Elodie

S’il y a bien un endroit où je rêvais d’aller faire du yoga un jour, c’était le Yoga Barn à Bali. Un lieu situé en plein dans la jungle de Ubud et 100% dédié au yoga, bien être et spiritualité. Le tout dans un décor magnifique. Je pensais que ce serait incroyable. C’était encore mieux.

Le Yoga Barn, c’est un peu le Disneyland du yoga. 7 studios magnifiques, 2 cafés, un espace massage et bien être, quelques chambres d’hôtel, de multiples zones pour se reposer, et . C’est une sorte de village dans la ville. Une bulle de bien être au coeur de la frénésie de Ubud. Un gros coup de coeur de mon voyage à Bali et 3 jours à Ubud.

En rentrant dans le Yoga Barn, on se sent tout de suite happé par l’atmosphère paisible, reposante et un peu enivrante. Comme si plus rien n’existait autour. Construit en plein coeur de Ubud, c’est un peu comme si la jungle s’était invité dans l’espace. Chemins ornés de végétations exotique, verdure généreuse, couleurs vives et surtout, le shala principal. Une immense bâtisse en bois au toit arrondi. Un shala grandiose avec vue sur une cours dans laquelle les gens s’installent et passent du temps.

Mais le plus agréable, surtout quand on fait du yoga, c’est sans aucun doute le nombre de studios, la variété des cours et du planning, la beauté dépaysante de chaque studio de yoga, et la sensation de communauté qui est si naturelle.

Comme si être au yoga barn et y passer du temps impliquait implicitement que l’on fasse partie d’un clan de yogi aguerris.

On s’y sent bien, en sécurité, sans jugement, et dans le lieu parfait pour libérer le yogi en nous.

Lire aussi:
- 3 jours à Ubud
- Ma formation de 200h d'ashtanga à Bali
- 3 jours à Ibiza
- 10 jours au Sri Lanka

Plus d’infos sur le lieu et le planning des cours ou différents ateliers et formations par ici.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

No Comments Yet.