Mood – Avril 2022

0 Shares
0
0
0

On dit en Avril ne te découvre pas d’un fil. On a démarré le mois avec la neige. Mais j’étais à Londres, alors rien ne pouvait m’arriver. Je n’aurais pas cru que 1 an 1/2 – 2 ans après en être partie je m’y sentirais toujours autant à ma place…

Pour autant, c’était aussi un mois d’ancrage dans ma nouvelle vie Toulousaine et bien qu’encore mitigé, je dois avouer que j’ai adoré certains moments.

La bonne adresse du mois:

L’agence, dans le quartier des Carmes à Toulouse. Un speakeasy cosy et magnifique caché derrière la façade d’une agence de voyage. Très sympa

Le city break du mois:

Londres en Avril of course. Bien que j’avais plutôt anticipé les bourgeons que la neige à cette saison. J’aurais eu les 2.

La lecture du mois:

Tradition londonienne oblige: Passer guetter les bestsellers au Waterstone de Gatwick. Démarrer Grown Ups de Marian Keyes. J’adore déjà cette famille et ai encore plus envie d’aller en Irlande.

La recette healthy:

Les energy balls trop faciles et délicieuses de The Food Medic (encore elle oui!)

Pratique Slow Life:

Les tisanes au CBD de saveur CBD. Le Yin Yoga. Lire dans le hamac. Respirer. Méditer.

Réflexion du moment:

Et si je partais quelques mois faire un vrai break au soleil, loin de tout, dans un endroit où on se reconnecte à soit.. Loin de l’Europe donc..

Mantra du moment:

Let it go. Enjoy the moment.

Retrouver Londres comme avant. Démarrer Grown Ups de Marian Keyes. Retrouver les couleurs Toulousaines. Le soleil qui commence à rentrer dans mon cocon. Dowtown Abbey. Les premières vraies sensations de printemps. Retrouver la routine des cafés sur le banc au soleil dans la cours de notre coworking préféré. Les Spritz du vendredi soir avec mon Toulousain préféré. Découvrir Magdala. Le ciel rose un lundi matin. Et Lagrave sous le brouillard. Sortir les tenues d’été, en mode londonien même quand il fait froid le matin. Le premier sunset parfait sur la garonne de l’année. Le lever de pleine lune sur le Capitole. Les premier tapas avec mon ex parisienne de retour dans notre Sud. Rentrer à la maison ensemble. Le jardin qui a retrouvé de belles couleurs. Les cocktails à l’agence, le speakeasy des Carmes. Le super brunch à la belle brune, nouvelle adresse au top pour bruncher à Toulouse. Le haut vert vibrant. Avoir la famille à déjeuner à l’appart. L’expo avec notre graffeur préféré. Le décor du lever du soleil. Le croque de chez Bloomy, l’un des meilleurs restaurants vegan à Toulouse. Les cours de yoga du midi. Voir le Stade Toulousain gagner.

0 Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *