Février 23

0 Shares
0
0
0

Tous les mois, je prends le temps de regarder en arrière pour revenir sur les bon moments du mois écoulé. Une sorte de liste de gratitude et kifs du mois qui permettent d’apprécier les petits moments comme les grands et voir la vie du bon côté.

Février 2023, c’était un mois clairement hors du temps. J’avais envie de déconnecter loin de tout et tout le monde et retrouver le yoga. Je savais que ça allait être bien. C’était encore bien au delà de mes espérances. L’atterrissage à la réalité a un peu piqué, mais désormais la vie a repris avec ces infusions de bonheur et sérénité que je garde encore avec moi.

Après 2 ans entre tourmente, confusion et malgré des moments de joie, 2023 continue sur sa lancée sur des notes hautes en belles énergies.

Les petites joies de février 2023:

Après 3 jours à Ubud magiques, partir vivre sur une île pour 3 semaines, s’adapter à la vie dans un pays exotique, créer une routine, vivre dans un bungalow en bambou, se nourrir de smoothie bowls et coconut water, faire du yoga en groupe au bord de l’océan tous les jours, respirer tous ensemble, se reconnecter à soit, sentir le corps qui travaille, les kilos en trop des 2 dernières années de tourmente qui s’en vont en même temps que la charge mentale associée. Réviser avec vue et en groupe. Les massages de chez Spring Spa, les bonnes adresses de Nusa Lembongan, plonger dans la mer le midi ou le soir après les cours, la rando improvisée dans la jungle, l’après midi de folie à Sea Breeze, notre super prof, et les derniers jours de ma formation de 200h d’ashtanga à Bali, riche en émotions, couleurs, énergies, amour, calins, sourires, respirations et magie.

Et la redescente à Canggu puis Uluwatu

L’excitation de retrouver Bali, le buzz de Canggu, la soirée avec quelque yogis à La Brisa, la beauté de la tristesse et appréhension de se quitter petit à petit, et la destination parfaite pour terminer sur une note plus calme en allant à Uluwatu. Les grands espaces, les adresses de folie à bingin, le calme de Terra Cottages, mon petit havre de paix pour les 2 dernières nuits. La transition parfaite pour redescendre un peu sur terre avant le vrai retour sur terre.

A l’heure où j’écris ces lignes, l’avion s’apprêtait a décoller de Bali il y a précisément 2 semaines. 2 semaines plus tard, je ressens encore les effets transformatifs de ce voyage. Le plus beau cadeau que je me suis fait dans ma vie, juste après celui de partir vivre à Londres il y a 10 ans.

0 Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Novembre 22

Novembre 2022, c’était sans transition l’été à l’hiver. Une première quinzaine à plus de 20 degrés, une lumière…

Janvier 23

Ce mois de janvier a démarré sur les chapeaux de roue. Forcément, fin janvier, un gros et long…

Mai 22

Ce mois de Mai 2022, c’est un peu comme si tout s’alignait dans cette “nouvelle” vie (Plus si…

Mars 2022

A une époque, je faisais un post mensuel sur les “petites joies du mois”. Une sorte de fusion…

Mars 2023

Tous les mois, je fais une petite rétrospective du mois précédent. Une façon de pratiquer la gratitude version…

Mood – Avril 2022

On dit en Avril ne te découvre pas d’un fil. On a démarré le mois avec la neige.…