Janvier 23

0 Shares
0
0
0

Ce mois de janvier a démarré sur les chapeaux de roue. Forcément, fin janvier, un gros et long voyage tant attendu a vu le jour. Le genre de projet qui fait tenir durant tous les mois d’hiver.

Me voilà donc en ce dernier jour de janvier à Bali. J’écris cet article depuis le Yoga Barn, ou le temple du yoga. Une sorte de complexe bien-être et spirituel en plein coeur de Ubud. Je rêve de m’y rendre depuis des années, et tout comme ce que j’ai pu voir de Bali pour l’instant, c’est aussi bien que dans mes rêves.

J’ai eu du mal à trouver comment illustrer Janvier. C’était un mois simple, agréable et efficace. Beaucoup de travail, beaucoup de préparatifs, beaucoup de mouvement (Merci Apple watch de m’avoir fait réaliser à quel point je ne bougeais plus – ou pas autant que ce que je pensais), un nouveau logo pour le site plus en phase avec ce qu’il devient et va devenir, et plein de nouveaux articles sur le Labo.

7km pour bien démarrer l’année. Distance pas courue depuis au moins 2 ans. Le ton est donné pour 2023. Les couleurs sublimes lors d’un footing matinal, la découverte de Catxo, le petit restaurant pépite à Toulouse, les moments en famille, avec ma peluche vivante préférée, la reprise de Brexit Romance et de la lecture en Français, Le Labo Slow life illustré du yin et du yang, le concept de dualité et les forces opposées qui ne peuvent pas se passer l’une de l’autre. Le dîner chez Ma Biche, et celui chez Ebisu. Les bilans professionnels, tout donner avant de s’envoler, haut, loin et longtemps. Atterrir à l’autre bout de la terre et ressentir une tonne de gratitude pour cette vie. Lâcher prise petit à petit…Le Mantra de ces prochaines semaines: Lâcher prise et vivre le moment présent.

Bonnes adresses à Toulouse de Janvier

  • Ma biche sur le toit, un grand classique qui est vraiment sympa même en hiver un soir de week-end
  • Ebizu, une nouvelle adresse de Ramens délicieux au capitole
  • Catxo, le restaurant pépite des Carmes dont j’ai parlé sur le site tellement j’ai adoré ce lieu

Les derniers articles wellness et travel du Labo:

0 Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Novembre 22

Novembre 2022, c’était sans transition l’été à l’hiver. Une première quinzaine à plus de 20 degrés, une lumière…

Mai 22

Ce mois de Mai 2022, c’est un peu comme si tout s’alignait dans cette “nouvelle” vie (Plus si…

Mars 2022

A une époque, je faisais un post mensuel sur les “petites joies du mois”. Une sorte de fusion…

Aout 22

L’été dernier, j’ai eu un gros coups de blues en Août. L’excès de dopamine de Juillet qui descend,…

Mars 2023

Tous les mois, je fais une petite rétrospective du mois précédent. Une façon de pratiquer la gratitude version…