Mai 2024

0 Shares
0
0
0

Tous les mois, je fais une petite rétrospective du mois précédent. Une façon de pratiquer la gratitude version blog tout en partageant les découvertes, réflexions et apprentissages divers et variés, afin de diffuser les bienfaits de cette pratique, et peut-être, donner envie de la pratiquer de temps en temps.


Ce mois de mai fut à l’image de la météo. Plutôt bien parti, et envahi d’une perturbation qui a eu du mal à partir. Une phase difficile dans ma formation de naturo, des remises en questions qui font forcément partie du process, l’acceptation de changements pas anticipés, et le bon mood qui revient à chaque éclaircie.

Pour autant, me voici donc désormais parfaitement adaptée au rythme de ma formation et de ce nouveau rythme, et bien qu’il y ait son lot de challenge, en mai je commence à vraiment ressentir les effets de la naturo. Alimentation changée, addiction au sucre régulée, des cheveux qui retrouvent de la vitalité, comme tout le reste du corps. Et avec ça, c’est le retour des footings et les retrouvailles avec une pratique de yoga dynamique. Et rien que ça, c’est le grand bonheur. J’ai réussi à retrouver l’énergie grâce à la naturopathie. Et ça compense tous les sacrifices que cette année pas comme les autres implique.

Pas de voyage ou escapades autour de Toulouse ce mois ci, mais des moments doux et regénérants à la campagne.

Galerie de mai 2024

Gratitude et petites joies de mai 2024

Un aperçu des couleurs du printemps. La cure de fraises du jardin. Retrouver la légèreté des tenues d’été. De nouvelles recettes healthy. Dont cet avocado toast de patates douces, un de mes petits déjeuners protéinés préférés. Et toutes les autres idées de repas sains et goûters healthy. Les idées pro qui fusent. La newsletter en marketing qui prend vraiment forme. Toulouse en feu pour la flamme. Et encore plus pour le stade. Les footings de plus de 5km. L’après-midi chez Soclo. Hang Massive au bikini. Les moments en famille.

0 Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Novembre 22

Novembre 2022, c’était sans transition l’été à l’hiver. Une première quinzaine à plus de 20 degrés, une lumière…

Janvier 23

Ce mois de janvier a démarré sur les chapeaux de roue. Forcément, fin janvier, un gros et long…

Mai 22

Ce mois de Mai 2022, c’est un peu comme si tout s’alignait dans cette “nouvelle” vie (Plus si…

Mars 2022

A une époque, je faisais un post mensuel sur les “petites joies du mois”. Une sorte de fusion…

Mars 2023

Tous les mois, je fais une petite rétrospective du mois précédent. Une façon de pratiquer la gratitude version…

Mood – Avril 2022

On dit en Avril ne te découvre pas d’un fil. On a démarré le mois avec la neige.…