Turbine-Toulouse-BAN

Turbine, la guinguette de l’été

0 Shares
0
0
0

Dans les bonnes adresses à Toulouse, il y en a une qui est clairement incontournable cet été: Turbine, la jolie guinguette installée sur la terrasse du Bazacle, avec vue imprenable sur la Garonne et l’hôpital La Grave, symbole Toulousain par excellence.

Des jolies guinguettes, il y en a beaucoup à Toulouse l’été. Mais celle-ci a un côté chic et cosy assez unique. Mobilier en bois, guirlandes de lumière et parasols aux couleurs pastels. Le tout avec l’une des plus belles vues sur la Garonne et une carte de plats variés et colorés.

Une belle adresse été comme Toulouse sait si bien le faire.

Lire aussi:
- Bonnes adresses à Toulouse
- La Mifa Toulouse, le restaurant vegan à ne pas rater
- Restaurants végétariens à Toulouse
- Bonnes adresses à Barcelone

Plats froids et chauds, on retrouve les classiques tapas, que Toulouse aime copier à sa voisine Catalane, mais aussi, des touches plus originales comme le Turbine bowl un mélange parfait de zaalouk d’aubergines, halloumi fri et tempura de fleurs de courgettes. Un petit extrait qui en dit long sur le reste de la carte, créative et colorée et composée de plats aux produits locaux.

Côté boissons, c’est un peu la même chose. Les cocktails sont originaux et créatifs, et un allié parfait pour profiter des longues soirées d’été dans ce cadre parfait.

Très agréable pour l’heure du déjeuner, l’ambiance devient festive et vraiment sympa en soirée. D’ailleurs la longue liste d’attente des réservations en atteste. Plus d’infos sur leur site.

Turbine Toulouse, 11 Quai Saint-Pierre, 31000 Toulouse

0 Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *